Young, Money, Class & Artists Index du Forum
Young, Money, Class & Artists
Forum du club très privé YMCA

Young, Money, Class & Artists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Relique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Young, Money, Class & Artists Index du Forum -> Ambassade -> Salle de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Relique

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Relique Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente IG:

Pseudo: Relique

Points (classement)
Général: 371 530 (143)
Economie: 322 637 (119)
Recherche[: 41 554 (179)
Flotte: 34 591 (880)

Je suis actuellement connecté un peu toute la journée, avec cependant quelques heures ou je suis occupé cours oblige.

Concernant mon expérience ogame j'ai commencé sur le 56,puis j'ai geek sur le 57/59/63 ou j'ai toujours été top 100 voire mieux notamment sur le 59  ou j'ai été longtemps top 15 .
J'avais un style pur raideur à l'époque ou mineur très agressif.

Mon plus gros et plus beau hof :

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1632-uni-63/board1301-hall-of-fame/926874-relique-a-vs-every-diablo-cdr-41-4-m/

Mon plus gros bad :

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-…

Dans mon souvenir ca remonte à 2 ou 3 ans...

Présentation IRL:

J'ai 25 ans, viens de Paris et suis actuellement en Master dans une école de gestion à Paris.Je suis fan de sport et de musique (comme beaucoup de monde d'ailleurs...).Je vis depuis peu en colloc avec ma copine.

J'ai skype au cas ou si nécessaire.

J'ai choisi votre alliance car je recherche une alliance avec des joueurs expérimentés.

J'espere apporter ma bonne humeur et surtout de l'aide avec mon deuté bon marché pour ceux qui en auront besoin.

J'attends vos questions et retours et je suis dispo sur skype si nécessaire.

Je vous remercie d'avance.

Relique

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Young, Money, Class & Artists Index du Forum -> Ambassade -> Salle de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
YMCA, ON VOUS EMMERDE LES PECORES.