Young, Money, Class & Artists Index du Forum
Young, Money, Class & Artists
Forum du club très privé YMCA

Young, Money, Class & Artists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de PuRiFiCaTeUr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Young, Money, Class & Artists Index du Forum -> Ambassade -> Salle de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PuRiFiCaTeUr
Pécores

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: candidature de PuRiFiCaTeUr Répondre en citant

bonjours a tous je viens postuler pour rentrer dans votre alliance Smile

Origine de votre arrivée dans nos rangs : tout simplement je cherche une alliance avec peut de memebre et qui sont bien classe dans la classement Smile

Votre pseudo Ingame : PuRiFiCaTeUr
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame : 5 ans a peut pret avant je jouer sur fornax 
Combien de temps par jour pouvez vous consacrer à ce jeu : je consacre bien 10h je reste connecter avec mon telephone et je surveille Smile
Votre meilleur compte ( quelques stats ) : fornax top 38
Votre ancienne alliance dans cet univers : Ndaea
Pourquoi l'avoir quittée : cette alliance et mort pas de skype quand on va sur le fofo il a jamais personne 
Votre style de jeux: raideur 
Le temps que vous pourrez consacrer à l'alliance notamment sur le forum : au ba bien 6h par jours Smile
vos stats ? : salut a tous je m’appelle vincent j'ai 22 ans je suis boulanger j'ai un appartement dans le 38200 avec un chien et une femme voila ma femme veut a tout prie un bebe que moi je veut pas (troc de dépense mdr) voila j’espère avoir ete le plus claire possible pour plus d'info contacter moi merci a vous tous et bon jeu surtout Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Underworld
YMCA

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:16 (2013)    Sujet du message: candidature de PuRiFiCaTeUr Répondre en citant

Bonsoir.

Pour une personne qui souhaite quelque chose, tu n'es pas très convainquant.
D'autre part, j'ai des questions supplémentaires à te poser:

-Une alliance avec peu de membres? On est plus de 10.
-J'ai eu ouïe que tu étais un putteur, un voleur. Défend ton opinion si c'est faux mais essaye d'être plus convainquant que sur ta candidature.
-As-tu appris à écrire (je respecte le métier de boulanger ceci dit)? Je déteste les gens qui écrivent mal sur un forum, ça me donne l'envie de tuer.
-Fornax top 38 humm? Pseudo? Alliance? Passé? Connu?
-De ce que je sais, boulanger prend énormément de temps dans la vie de tout les jours. Comment peux-tu jouer raideur, être connecté 10h par jour et être boulanger?

Une dernière chose avant de te laisser tranquille pour les 10 prochaines minutes;
Je déteste la taxidermie, donc les questions sont:

-Où vas-tu trouver 70kg de paille?
-Comment vas-tu t'y prendre?
-Est-ce que tu crois que je vais me laisser faire?
-Au final, es-tu sûr de ne pas être la personne enculée?

Bonne soirée, have fun guy.

Pécores

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: candidature de PuRiFiCaTeUr Répondre en citant

alors j'ecrit avec plein de faut car je me relie jamais je vais essayer de faire attention dsl
je m’appeler tareculd sur fornax avec une alliance appeler LES Veau 
sur mon métier je travaille du matin en gros je fait 2h du math a 10h du math donc si je peut me connecter 10h par jours facile 
sur se pour moi une alliance de 16 membre top 1 ses une alliance avec beaucoup de motivation et surtout beaucoup de bon membre voila cher amis

chez un fermier
je lui vole et je vais mettre la paille dans une camionnette
oui si je te sort un fusil devant les yeux aussi non je pence pas
eu non  

Vitaly
YMCA

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:50 (2013)    Sujet du message: candidature de PuRiFiCaTeUr Répondre en citant

Candidature merdique.

Iron Man
Pécores

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: candidature de PuRiFiCaTeUr Répondre en citant

Sa a le mérite d'être clair ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Dawn
YMCA

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: candidature de PuRiFiCaTeUr Répondre en citant

Quel manque de tact.

Merdique ou non, nous ne recrutons plus.

Bonne continuation Purificateur ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: candidature de PuRiFiCaTeUr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Young, Money, Class & Artists Index du Forum -> Ambassade -> Salle de test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
YMCA, ON VOUS EMMERDE LES PECORES.